Découvrez plus de détails sur les vêtements musulmans

L’islam est une religion qui enseigne la décence et la modestie à ses fidèles. C’est donc la principale raison pour laquelle les vêtements islamiques sont plus conservateurs que les autres vêtements européens et américains. Avec la propagation de l’islam dans le monde non musulman, il est devenu encore plus important pour les musulmans de porter des types de vêtements spécifiques qui représentent leur religion pour se distinguer des autres. Voici quelques informations sur les vêtements islamiques.

Le choix des impressions sur la tenue

Saviez-vous que les imprimés sont également responsables et jouent un rôle important dans votre apparence ? Oui, les imprimés peuvent vous faire paraître petit et petit et peuvent également vous faire paraître plus grand que vous ne l’êtes réellement. Les imprimés verticaux peuvent allonger votre corps et lui donner un aspect plus déchiqueté. Un pantalon simple et uni le rend plus élégant. Les qamis imprimés sont très élégants. Dans tous les cas, évitez de ne pas choisir le bon tissu peut vous faire paraître plus volumineux. Choisissez des tissus plus légers et qui ont tendance à coller au corps et non les tissus fortement embellis et plus lourds qui ajoutent des kilos en trop ! Optez pour la mousseline qui collerait au corps et vous aiderait à afficher ces courbes. Ne pas choisir le bon tissu peut parfois être une grosse déception !

La bonne couleur

La couleur et le teint de notre peau sont un déterminant majeur dans le choix des qamis. Si votre peau est plus foncée, les qamis de couleur claire ou celles de couleur moyenne vous iront bien. Les femmes à la peau foncée doivent éviter les couleurs claires trop vives qui contrastent avec votre peau. D’autre part, les personnes à la peau claire peuvent choisir des pièces dans presque toutes les couleurs. Les couleurs vives leur semblent parfaites et constituent donc un excellent choix. La taille du corps est également importante pour déterminer le concepteur à choisir pour votre Qamis, car les femmes plus minces ont fière allure dans presque toutes les couleurs, mais les femmes de taille plus devraient opter pour des couleurs ternes avec peu de détails brillants.

Le choix des hauts modestes

Recherchez des chemises amples à manches longues en coton ou en lin. Ce seront les bonnes options. Une autre solution consiste à porter un cardigan léger en coton ou en jersey sur une robe longue. Nous aimons les robes longues pour l’été parce qu’elles sont légères, modestes lorsqu’elles sont associées à un haut approprié, et le relâchement permet une circulation d’air maximale pour vous garder au frais. N’oubliez pas que plus vos vêtements d’été seront serrés, plus vous aurez chaud et plus vous transpirerez. Essayez également de minimiser la quantité de couches que vous faites, car plus il y a de couches, plus vous aurez chaud. En termes de tissus, vos amis pendant ces mois plus chauds seront la soie, le coton, le lin, le jersey et le chambray. Les femmes de grande taille se sentiront à l’aise dans les tenues à manches longues. Non seulement parce qu’ils sont superbes, mais aussi parce qu’ils couvrent vos bras, créant une impression plus mince car toutes les graisses autour de vos bras ne sont pas exposées à l’air libre.